fbpx

Shungite: Une Merveille Minérale

Shungite – Avez-vous entendu parler de ce minéral très spécial?

La shungite provient d’une région particulière de la Russie et ne se trouve nulle part ailleurs sur la planète. Elle fait partie d’une formation rocheuse de plus de 2 milliards d’années. Elle a de nombreuses qualités intéressantes. Historiquement, elle était connue pour avoir de grands pouvoirs, y compris une capacité à guérir les maladies et à purifier l’eau. Pierre le premier s’assura que tous ses soldats étaient en possession d’un morceau pendant leurs campagnes, s’assurant ainsi que chacun de ses hommes pouvait purifier leur eau et guérir leurs blessures potentielles.

La shungite a des propriétés antibactériennes incroyables et peut être utilisée pour purifier l’eau, éliminant efficacement les bactéries et rendant ainsi l’eau parfaitement potable. On trouve ce minéral dans de nombreux filtres à eau. Seule la shungite de haute qualité (shungite noble) peut être utilisée à cet effet, car la shungite de qualité «régulière» peut contenir des traces de fer, qui finissent par provoquer de la rouille.

Plus récemment, les scientifiques ont découvert ce qui fait de la shungite un minéral si spécial. La shungite est composée de fullerènes, une forme cristalline particulière de carbone, qui est possiblement l’antioxydant le plus puissant au monde. Cette pierre protège les cellules de l’effet des radicaux libres (molécules instables qui peuvent endommager les cellules de notre corps). Il est scientifiquement prouvé que la shungite a la capacité d’améliorer les fonctions de notre système immunitaire.

La shungite est également connue pour neutraliser l’impact négatif des émissions électromagnétiques, nous protégeant des ondes électromagnétiques nocives. Ces ondes sont créés par la technologie que nous utilisons quotidiennement, comme les téléphones portables et les ordinateurs. Saviez-vous que votre téléphone portable émet ces fréquences, même lorsqu’il est éteint ou en mode avion? Savez-vous que tous les réseaux wifi disponibles que votre ordinateur détecte vous montrent des fréquences qui traversent votre environnement domestique et votre corps à tout moment? Le Bluetooth et le GPS sont d’autres exemples d’utilisation des fréquences. Les réseaux 5G utiliseront une plus grande gamme de fréquences que les réseaux précédemment utilisés. Nous sommes constamment exposés à de plus en plus d’ondes radio. Il est scientifiquement prouvé que les fréquences électromagnétiques font vibrer le corps à des fréquences plus élevées que la normale et peuvent affecter le système immunitaire, rendant les gens plus sensibles aux contaminants.

Les personnes très sensibles aux fréquences électromagnétiques ont intérêt à porter des bijoux en shungite ou à garder un morceau de shungite dans leur poche. Cela les empêche d’être affligés par des maux de tête ou d’autres maux. Parce que la shungite est un minéral naturel qui filtre et neutralise les hautes fréquences et les micro-ondes, tout le monde profite de ses propriétés.

Si vous souhaitez protéger votre système immunitaire, vous protéger des ondes électromagnétiques nocives, vous pouvez envisager d’utiliser de la shungite.

Comment utiliser la shungite?

Les pastilles auto-collantes en shungite peuvent être collées sur des appareils électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs pour vous protéger des ondes électromagnétiques qu’ils émettent. Nous avons des pastilles rondes, des petites pastilles rectangulaires, et des grandes pastilles rectangulaires.

Les cubes ou pyramides de shungite peuvent être placés à proximité d’ordinateurs personnels, de routeurs Internet ou d’autres appareils technologiques émettant des ondes électromagnétiques.

Les pastilles de shungite peuvent être portées ou gardées dans votre poche pour vous protéger des fréquences électromagnétiques lorsque vous êtes en déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut