fbpx

Rubellite Tourmaline de la Mine Stewart, Pala, Californie, États-Unis

230,88$

Rubellite Tourmaline de la Mine Stewart, Pala, Californie, États-Unis, provenant d’une ancienne collection. Large spécimen terminé avec une profonde coloration rose et un bel éclat. La terminaison présente des irrégularités dues aux points de contact naturels mais est bien formée.

  • Minéral: Tourmaline var Rubellite
  • Localité: Stewart Mine, Pala, Californie, États-Unis
  • Taille: Boîtier 2.25″ x 2.25″

Disponibilité : En stock

UGS : 39-tour Catégorie : Étiquette :

Détails du Produit

  • Rubellite Tourmaline de la Mine Stewart, Pala, Californie, États-Unis
  • Spécimen de collection ancienne.
  • Grand spécimen terminé avec une profonde coloration bubblegum et un bel éclat. La terminaison présente des irrégularités dues aux points de contact mais est bien formée.
  • Pièce unique; le minéral présenté sera envoyé.
  • Offert dans un boîtier.

Apprenez-en davantage sur les spécificités des spécimens de tourmalines dans notre Guide des tourmalines : différents types de tourmalines.

Minéraux de Collection Minera Emporium

La collection de minéraux de Minera Emporium offre une large gamme de minéraux de haute qualité, de provenance internationale, éthique, pour les collectionneurs chevronnés qui non seulement acquièrent des spécimens pour leur esthétique ou leur intérêt pour la minéralogie, mais considèrent ces spécimens comme de précieux investissements alternatifs.

Ces spécimens uniques, tels que ce spécimen de Rubellite Tourmaline de la Mine Stewart, sont sélectionnés à la main pour la qualité de leurs caractéristiques et présentent un intérêt pour des raisons esthétiques, scientifiques ou historiques. Les collectionneurs sont invités à nous contacter pour des opportunités d’achats privé. Nous aimons garder à l’esprit les demandes spéciales de nos clients lors de l’acquisition de nos spécimens.

Poids 30 g
Dimensions 3 × 3 × 3 pouce

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rubellite Tourmaline de la Mine Stewart, Pala, Californie, États-Unis”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut